Xtreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Championship Wrestling

Bienvenue sur la XCW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Game is Here !! ( single match )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2008

The Game is Here !! ( single match ) Empty
MessageSujet: The Game is Here !! ( single match )   The Game is Here !! ( single match ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:16

Triple H Theme Song



Voie Off : le public est en délire après avoir entendue la musique de leur catcheur préféré... On commençe à entendre des Triple H , Triple H... Il apparait sous l'écran vidéo, la foule est debout...

The Game is Here !! ( single match ) 4live-tripleh-21.01.08.2 The Game is Here !! ( single match ) HHH2_6

Voie Off : Il arrive sur la rampe et tape dans les mains des fans près de lui, le public acclame l'entrée de Hunter...Puis il prends un micro, il fait signe de la main et la foule se calme...

The Game is Here !! ( single match ) HHH4_3
[-#Triple H#-]
Bonsoir à tous !!! [ la foule se lève à nouveau et scande des Triple H, Triple H... ] Ouais that's it, vous êtes tous heureux que je sois de retour dans cette nouvelle Fédération : la XCW !! J'ai déjà beaucoup de plans en tête pour mon avenir ici. Comme déjà avoir un premier match face à une superstar du roster, j'espère qu'il y auras une personne qui viendras répondre à ma question. Je veux un match pour le prochain show !!! Et je veux que quelqu'un vienne tout de suite face à moi !!! [ la foule applaudit et crie encore une fois des Triple H, Triple H... ] Merci beaucoup. Je sais que vous voulez que je sois the First XCW World Champion !! Comme à la WWE où j'ai été 12 fois Champions du monde !! Ma soif de victoires et de titres est très grande, et je veux un adversaire à ma taille pour prouver aux Chairman que je ne suis pas venue là pour rien !!! Alors que quelqu'un se ramène right here !! Right now !!

Voie Off : Triple H fait son Taunt et se mets dans un coin du ring en fixant l'écran...

Revenir en haut Aller en bas
¤ John Cena ¤

¤ John Cena ¤


Messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

The Game is Here !! ( single match ) Empty
MessageSujet: Re: The Game is Here !! ( single match )   The Game is Here !! ( single match ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:37

hg dsl the game mais j ai demander avant regarde au ring simu (je parle du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2008

The Game is Here !! ( single match ) Empty
MessageSujet: Re: The Game is Here !! ( single match )   The Game is Here !! ( single match ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:50

hg : peut-être ouais je sais que t'as parlé du titre mais pour l'instant c'est pas le titre que je veux c'est juste un match
Revenir en haut Aller en bas
¤ John Cena ¤

¤ John Cena ¤


Messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

The Game is Here !! ( single match ) Empty
MessageSujet: Re: The Game is Here !! ( single match )   The Game is Here !! ( single match ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:55

hg:ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game is Here !! ( single match ) Empty
MessageSujet: Re: The Game is Here !! ( single match )   The Game is Here !! ( single match ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game is Here !! ( single match )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Championship Wrestling :: WXC =>Show :: Show Speech :: Ring===>Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser