Xtreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Championship Wrestling

Bienvenue sur la XCW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 revanche face a Y2J pour le titre de la wwe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤ John Cena ¤

¤ John Cena ¤


Messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Empty
MessageSujet: revanche face a Y2J pour le titre de la wwe   revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:43

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 1bd32370a97044f01811cc65a442cc512.1






revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 0801171132052080484revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 0801171132252080486
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 0801171132492080489revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 0801171133172080494
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 0801171133362080497revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 0801171133542080500
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 0801171134172080504revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 0801171134362080510
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 0801171135022080513revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Cena_m11

et dit je veut ma revanche face a toi y2j pour le titre de cahmpion de la wwe et puis il montre sa ceinture je tes deja battue pour le titre par equipe je recomenserait toi contre moi au prochain ppv
Revenir en haut Aller en bas
¤ John Cena ¤

¤ John Cena ¤


Messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: revanche face a Y2J pour le titre de la wwe   revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:47

john dit je voit que tu as peur chris de mafrnte le 26 avril 2008 pour le titre de la wwe
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/Eric Bischoff
Admin
Y2J/Eric Bischoff


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: revanche face a Y2J pour le titre de la wwe   revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:21

ThEME SONG OF CHRIS JERICHO.

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 002revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 005

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 006revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 009

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 011revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 021

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 4live-22

/Chris Jericho\
Hey salut ça va vous ?! Bon je suis ici pour déjà de un, accepter ta revanche John, mais aussi pour une deuxieme chose ! Déjà a propos de HBK, toi qui dit a Candice je t'aime, déjà on s'aime donc dit lui aurevoir, déjà de deux tu a oser toucher une femme, espece de crapule tu me frappe en traîre en plus de ça, mais frapper une femme, j'ai jamais vu, alors je demande un match contre toi HBK, toi vs moi, et un deuxieme match en Handicape, John Cena & HBK vs Y2J, ses fou de ma part mais je veux vous faire payer, et je ovus attends maintenant et n'oublier pas une chose...

The Champion is in the ring


Chris jericho attends que HBk arrive avec ça massu
Revenir en haut Aller en bas
https://x-c-w.forums-actifs.com
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: revanche face a Y2J pour le titre de la wwe   revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:38

mais un theme song retentit


revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 076revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 079
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 082revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 088
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 089revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 090
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 100revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 108
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 109revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 110
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 111revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 112
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 113revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 114
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 115revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 116
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 121revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 122

Candice s'avança lentement vers le ring avec une grosse bosse sur le front elle monta dans le ring et embrassa Chris
Revenir en haut Aller en bas
The animal Batista

The animal Batista


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: revanche face a Y2J pour le titre de la wwe   revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:40

Batista arrive





revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 008revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 009
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 010revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 011
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 014revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 015
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 018revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 021
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 024revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 025
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 026revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 027
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 028revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 029
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 030revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 035
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 036revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 037
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 040revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 042

Batista pris un micro et dit.

OHOHHO.

Si John et Shawn on un match et bien moi aussi.Et toi Candice qu'est ce que tu fais la

L'animal regarda John,Chris et Candice
Revenir en haut Aller en bas
¤ John Cena ¤

¤ John Cena ¤


Messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: revanche face a Y2J pour le titre de la wwe   revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:26

john dit et ho y2j je veut un match face a toi pour le titre tu fait ton match face a hbk ailleur que dans mon match face a toi en
un vs un
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels

shawn michaels


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2008

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: revanche face a Y2J pour le titre de la wwe   revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:22

soudain l'arene entendis un theme song et commenca a crier.
public:hbk hbk hbk.
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe RadAC270
shawn pris un micro et dit deja tu ose bafouer mon nom comme si c'etai de la crotte alors que mr le champions ne vaut rien.
alors concernant candice dit il en se retournant vers elle.
ces un trés jolie couple y2j le salo* et candice michelle la salo**e.
public:you suck y2j you suck you suck.
bien evidemment ces sa qui ma poussé a lui mettre ça bosse et dans la soirée elle s'en prendra une deuxieme.
soudain SWEET SHIN MUSIC sur candice il voit y2j l'attaquer avec un lionsault qu'il esquive et la SWEET SHIN MUSIC sur y2j.
il reprend son micro et dit pour maria t'aurai du me dire au lui de me maitre un fu.
il lache son micro et SWEET SHIN MUSIC sur john cena.
soudain il vois batista essayer de lui mettre un spear il esquive puis il esquive un spinebuster.
SWIT SHIN MUSIC sur batista et il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/Eric Bischoff
Admin
Y2J/Eric Bischoff


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: revanche face a Y2J pour le titre de la wwe   revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:45

HG: Tu te prends pour qui Terminator ou quoi, tes attack ne ocmpte pas désoler tes iréaliste et pour ta part Cena, j'ai dit ok pour le match un vs un au ppv pour mon titre, mais ja je veux un match handicape Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-c-w.forums-actifs.com
shawn michaels

shawn michaels


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2008

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: revanche face a Y2J pour le titre de la wwe   revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:55

hg:j'ai tous précisé alors tu connais la suite
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/Eric Bischoff
Admin
Y2J/Eric Bischoff


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: revanche face a Y2J pour le titre de la wwe   revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:55

Chris cria une fois pour leur dire d'arrêter de parler...

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 4live-22

Chris Jericho:
Ho...Ho...Ho... les mec, ici on se calm déjà toi HBK tu est déjà sur la liste noir des mecs qui vont se faire démonter, mais pour reparler de ton match Cena, j'ai 'accepter, donc me prends plus la tête et pour mets demande de match, HBK vs Y2J et Y2J vs HBK & Cena je vai changer un petit peux... Sa serra,
Hbk vs Y2J en Cage et Batista & John vs Y2J & Randy Orton, pour le titre Tag Team ! Alors par contre voila un cadeau HBK...


Chris Prenna sa masse et frappa d'un ocup violent a la tête de HBK qui commeça a saigner...

Sa ses pour m'avoir insulter clochard...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-c-w.forums-actifs.com
The animal Batista

The animal Batista


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: revanche face a Y2J pour le titre de la wwe   revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:26

Batista se releva et voya Hbk a terre .
il dit "tu fait moins ton malin"
ll le releve et porte un spinebuster.
iens voila mon cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: revanche face a Y2J pour le titre de la wwe   revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:42

Candice prit le micro

Attendez je veux participer pour ce qu'il ma fait a moi


Candice hésita puis mis une grosse gufle a HBK
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels

shawn michaels


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2008

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: revanche face a Y2J pour le titre de la wwe   revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:41

soudain hbk qui avait encore la moitié de sa tete met un croche patte a candice et il lui fais un crossface.
avant de lui mettre un attemi derriere le coup qui la sonne puis shawn tombe a terre
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/Eric Bischoff
Admin
Y2J/Eric Bischoff


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: revanche face a Y2J pour le titre de la wwe   revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:05

HG: Attends avec un coup de masse tu te relêve plus grand poste inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-c-w.forums-actifs.com
¤ John Cena ¤

¤ John Cena ¤


Messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: revanche face a Y2J pour le titre de la wwe   revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:11

john qui avait esquiver le coup de merde de hbk et il dit
au tant me défouler sur quelqu un John fait un stfu sur hbk hbk crache du sang de la bouche il est évacuer d urgence puis il regarde y2j et dit tu aura le smeme sort un comotion cerebrale puis il fait toi contre moi et fait gaffe puis il part dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/Eric Bischoff
Admin
Y2J/Eric Bischoff


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: revanche face a Y2J pour le titre de la wwe   revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:37

Chris Rogola puix répliqua...

revanche face a Y2J pour le titre de la wwe 4live-22

On verra John Tendi que HBK a eu un avant gôut Maintenant fait gaffe a tes arriere...

Y2J regarda John Partir et il embrassa candice, pui parta avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-c-w.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: revanche face a Y2J pour le titre de la wwe   revanche face a Y2J pour le titre de la wwe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revanche face a Y2J pour le titre de la wwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Championship Wrestling :: WXC =>Show :: Show Simulation :: Ring===>Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser